Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Jeudi 22 juillet 2010 à 18:46

Ce soir je vais devoir faire l'Effort Ultime : Ne pas ressembler à une loque. Et bon dieu, qu'est-ce que ça peut être duuur.
Genre je dois ramper - oui, il se trouve que je me suis légèrement froissé les muscles de la jambe droite.. En plus de m'être foulé une cheville, écorché un genoux, et d'être parsemé de bleus en tout genre dont je n'ai aucun souvenir (Mais bon Dieu What have I done ?!). Bref, je disais : Ramper jusqu'à la salle de bain, dénigrer mon meilleur ami -le mercurochrome.. cette connerie qui colore irrémédiablement en un rose bien fushia qui crie le "Regaaardez moiii, I'M BLEEDING !"- Ignorez l'affreuse image -forcément déformée..- que pourrait me renvoyer le miroir, et me préparer :D Qué bonheur. Tout ca pour rester chez moi. Et subir.. des convives.. What an idea. Les gens devraient lire  le fait du Prince.

Et finalement, après réflexion, le simple fait de l'écrire vient d'épuiser mon esprit ê__ê. Alors soit, n'allons pas contre sa nature.
Je pense que j'vais aller m'écrouler et faire semblant d'être morte.


PS : Je tiens juste à dire que ma souffrance n'est pas vaine. Elle m'a vallut un paque de Candy Up, et ça, c'est la classe.


" Tu sais, le goudron, c'est un peu le cholesterole de la Terre, et les routes, c'est genre les artères..
Y a plus beaucoup de cailloux, c'est triste "

Discours d'une Ecolo Alcoolisée.
http://flat-outsider.cowblog.fr/images/17779028661.jpg
Par ping0uin-en-salade le Jeudi 22 juillet 2010 à 19:25
Vive la bièèèère =D
Par Canard des bois le Jeudi 22 juillet 2010 à 20:53
Des candy up, c'est pas la classe, c'est over-méga-kill la classe ! Moi aussi je veux souffrir pour la peine.... Quoi que... :)
Par bloody-chou le Jeudi 22 juillet 2010 à 21:32
- c'est re-canard des bois :) -
"Faut vraiment être pauvre pour subir taaant de souffrances pour du candy up" : d'où le "quoi que" Mdr
( ;3 même si c'est si boon <3) : certe mais tout de même, restons raisonnable :p

tu vois je suis connecté sur un blog cowblog maintenant, j'en avais un sur ce site il y a trés longtemps, et aujdhui je me suis dit que jallais voir ce que devenaient les blogs ici et le premier que j'ai vu est le tien, et il m'a donné envie de me refaire un blog ici :D je te dis donc merci !
Par sandy z'allergies le Dimanche 3 avril 2011 à 3:50
des candys up que tu continues de gagner chaque mois haha plus quelques verres au sulli =)
 

Dire à quel point Nao est belle et puissante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flat-outsider.cowblog.fr/trackback/3021235

 
Créer un podcast