Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Mardi 14 septembre 2010 à 17:31

Finalement, je comprend mieux pourquoi cette date me stresse tant.
C'est souvent la journée la plus décevante de l'année, voir la plus compliqué -émotionellement parlant-. Cette année je me suis quand même surpassé, du grand Art ! Mais genre le stéréotype le plus pathétique qu'on peut rencontrer, avec la grosse déprime accompagnée de sa légendaire angoisse existencielle, la déception qu'on voit pointer à 20 km alimenté par ce que tout être associale a rencontré un jour : le bon vieux malaise , la crise de larmse incontrolable, le gros pétage de cable bien violent. Enfin bref, le gros pied.
Et ce qui remue un peu plus le couteau dans la plaie c'est les messages trop mignons qu'on t'envois tout au long de la journée en te souhaite une putain de bonne journée alors que tu tentes tant bien que mal de t'arrêter de pleurer. Je suis vraiment une minable.
Mais bon, je ne peux toujours pas soupirer de soulagement. J'ai encore quelques heures de déprime avant de voir le jour mourir.
Et puis, ca aurait pu être pire, moi j'ai une petite soeur ♥ ~

Mm Sinon ce fils de pute (pardon, de Lila) qui fait office de frère a sauvagement pietiné ma plante petite carnivore dont je m'occupais depuis le début de l'été.
 
Note à moi même : M'enfermer dans une grotte le 14 septembre prochain.


http://flat-outsider.cowblog.fr/images/715446180.jpg

Vendredi 3 septembre 2010 à 12:56

Bon, bah voilà.

J'ai fais un cauchemare où je me faisais déchiqueter par mon chat '___' Que mon propre père était d'ailleurs obligé de tuer lui même et de découper pour mettre dans des sacs différents. Je pense que je devrais arrêter de regarder des films strange avec Sandrine. Black sheep était un mélange d'absurdité traumatisantes et de bétises intenses, tout ca basé sur un scénario des plus pourraves genre à s'en taper la tête sur le sol (Faut dire que regarder un troupeau de montons manger des gens c'était peu commun).

J'ai aussi pu de nouveau faire face à l'incompétance crasse de l'administration des facs qui m'avait tellement manqué.


- Ah mais il faut une enveloppe avec votre papier.
- QUOI ? bon. j'en ai une blanche, ca ira ?
- Ah non :D il m'en faut une marron..
 - ° et si je te la chie ca ira ?°  u__u okey, je repasserai.

45 minutes plus tard, un self control qui a implosé et un RIP à la patience :

- ah vous revoila ! Mais.. Il nous faut un timbre aussi.
- Hein ?! mais vous m'avez pas dis !
- Autant pour moi.. non mais y a pas grand monde finalement, alors vous pouvez donner votre papier et retirer vos documents directement si vous le souhaitez.
- ° je souhaiterai juste te mettre un gros pain dans ta face mais sinon..° Merci..

TO BE CONTINUED - °j'ai faim, je m'interromps pour mangez, voyez°

Mardi 17 août 2010 à 1:17

So Whaat ?

http://flat-outsider.cowblog.fr/images/Picture01743.jpgJe sais, ce lieu de perdition est à l'abandon, mais que voulez vous. C'est avec regret que j'annonce qu'aucun évènements adréalinisants n'occure dans ma vie.
A la limite je pourrais parler du fait que la cuisine est devenue une sorte de poubelle géante qui se régénère chaque jours malgré mes coups d'éponge ? Ca me donne des envies de meurtres sanglants. Je pourrais aussi parler du fait que j'ai été Bob le bricoleur pendant 3/4 jours :D ce fut un plaisir de massacrer du bois à coup de marteau et de scie. Résultat.. résultat c'est plutot grand. Etrangement. Et je n'ai rencontré que deux arraignées, ce qui continue de me surprendre (d'ailleurs je les ai marrave bien comme il faut à coup de balais et de hurlements stridents et féminins).
Je me suis mis à la cuisine aussi. Et bizarrement ce n'est pas une telle catastrophe. J'ai réussis quelques repas ma fois plutot bons, un cake à la banane, un au kiwi (je sais..) et un moelleux au chocolat :D et des biscuits aussi. Je transpire la classe par tous les pores. Sandy à du me jeter un sort qui rend ce que je fais mangeable.
Bon, à part ça, mes passe-temps restent un éternel vide avoinisant le pathétique. Je regarde l'émission sur les grosses-toutes-nues en déprimants, l'amour est dans le pré quand sandrine n'est pas là (- Change de chaine et enlève cette HORREUR !) et puis j'ai regardé un drama tient. Finalement c'est pas si niais et peace-&-love-j'irai-faire-l'amour-aux-fleurs comme je le pensais. Enfin, j'imagine que ca dépend lesquels.
A la limite le plus désagréable c'est termps ci c'est mon "Frère" (\o/) et ses baltringues ( Amis ? autant pour moi..) : C'est un joli metling pot de décérébrés sans avenir, de mecs "ki gèR trop du z'boub big up du 93 wesh gro sisi la cité mekton !" (je le fais bien hein ? pas vrai que je le fais bien ?). Le mieux quand même c'est les putes à deux francs qui se ramènent avec genre "wesh ziva ramène une bière et je passe sous la table" (Ohlala, mais que je suis vulgaire, ca ne peut point continuer ainsi !). Bon, la seule chose pour laquelle j'aurais pu avoir du respect c'est leur chateau de bouteilles de bierres vides qui atteignait presque le plafon. Ca avait quelque chose d'artistique. J'vous jure.

Sur ce. Tchus, parce que j'ai grave sommeil moi.

Jeudi 22 juillet 2010 à 18:46

Ce soir je vais devoir faire l'Effort Ultime : Ne pas ressembler à une loque. Et bon dieu, qu'est-ce que ça peut être duuur.
Genre je dois ramper - oui, il se trouve que je me suis légèrement froissé les muscles de la jambe droite.. En plus de m'être foulé une cheville, écorché un genoux, et d'être parsemé de bleus en tout genre dont je n'ai aucun souvenir (Mais bon Dieu What have I done ?!). Bref, je disais : Ramper jusqu'à la salle de bain, dénigrer mon meilleur ami -le mercurochrome.. cette connerie qui colore irrémédiablement en un rose bien fushia qui crie le "Regaaardez moiii, I'M BLEEDING !"- Ignorez l'affreuse image -forcément déformée..- que pourrait me renvoyer le miroir, et me préparer :D Qué bonheur. Tout ca pour rester chez moi. Et subir.. des convives.. What an idea. Les gens devraient lire  le fait du Prince.

Et finalement, après réflexion, le simple fait de l'écrire vient d'épuiser mon esprit ê__ê. Alors soit, n'allons pas contre sa nature.
Je pense que j'vais aller m'écrouler et faire semblant d'être morte.


PS : Je tiens juste à dire que ma souffrance n'est pas vaine. Elle m'a vallut un paque de Candy Up, et ça, c'est la classe.


" Tu sais, le goudron, c'est un peu le cholesterole de la Terre, et les routes, c'est genre les artères..
Y a plus beaucoup de cailloux, c'est triste "

Discours d'une Ecolo Alcoolisée.
http://flat-outsider.cowblog.fr/images/17779028661.jpg

Lundi 5 juillet 2010 à 20:58

Aujourd'hui j'ai décidé de déprimer.

Tout d'abord en réponse à l'échec de 0,3 points pour mon premier semestre qui me reste en travers de la gorce aussi surement qu'une grosse baffe dans ma gueule. C'est dans ces moments là que tu dis que les gens devaient avoir une folle envie de te déglinguer la face quand tu leur affirmais avec une odieuse conviction que 'mais non mais c'est pas grave de pas avoir son examen'. Mais non, mais non.. c'est juste des mois de travail pour rien. Et à part un irritant sentiment d'infériorité, de honte et de culpabilité mêlés, les dégats sont pas si grave.

Pour la peine j'me suis acheté "Le Fait du Prince". Ca m'évitera de trop ressasser le pourquoi du comment de ce cuisant échec personnel.

De plus, je me suis aussi résolue à claquer 50 bals pour rattraper la coupe de fion que je me trimballe depuis quelques semaines grâce -à l'habile- coup de ciseau de ma chère soeur. [Ne faites jamais confiance à un étudiant en sortir d'un cap coiffure. Tous des incapables]

J'ai bien envie de larver dans mon lit quelques jours.

http://flat-outsider.cowblog.fr/images/AvatarFormambulinkabyxXMandy20Xx.gif
Créer un podcast