Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Mardi 14 septembre 2010 à 17:31

Finalement, je comprend mieux pourquoi cette date me stresse tant.
C'est souvent la journée la plus décevante de l'année, voir la plus compliqué -émotionellement parlant-. Cette année je me suis quand même surpassé, du grand Art ! Mais genre le stéréotype le plus pathétique qu'on peut rencontrer, avec la grosse déprime accompagnée de sa légendaire angoisse existencielle, la déception qu'on voit pointer à 20 km alimenté par ce que tout être associale a rencontré un jour : le bon vieux malaise , la crise de larmse incontrolable, le gros pétage de cable bien violent. Enfin bref, le gros pied.
Et ce qui remue un peu plus le couteau dans la plaie c'est les messages trop mignons qu'on t'envois tout au long de la journée en te souhaite une putain de bonne journée alors que tu tentes tant bien que mal de t'arrêter de pleurer. Je suis vraiment une minable.
Mais bon, je ne peux toujours pas soupirer de soulagement. J'ai encore quelques heures de déprime avant de voir le jour mourir.
Et puis, ca aurait pu être pire, moi j'ai une petite soeur ♥ ~

Mm Sinon ce fils de pute (pardon, de Lila) qui fait office de frère a sauvagement pietiné ma plante petite carnivore dont je m'occupais depuis le début de l'été.
 
Note à moi même : M'enfermer dans une grotte le 14 septembre prochain.


http://flat-outsider.cowblog.fr/images/715446180.jpg
Par Consultant SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:12
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:22
Excellent article je vous soutient .
 

Dire à quel point Nao est belle et puissante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flat-outsider.cowblog.fr/trackback/3038415

 
Créer un podcast