Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Mardi 17 août 2010 à 1:17

So Whaat ?

http://flat-outsider.cowblog.fr/images/Picture01743.jpgJe sais, ce lieu de perdition est à l'abandon, mais que voulez vous. C'est avec regret que j'annonce qu'aucun évènements adréalinisants n'occure dans ma vie.
A la limite je pourrais parler du fait que la cuisine est devenue une sorte de poubelle géante qui se régénère chaque jours malgré mes coups d'éponge ? Ca me donne des envies de meurtres sanglants. Je pourrais aussi parler du fait que j'ai été Bob le bricoleur pendant 3/4 jours :D ce fut un plaisir de massacrer du bois à coup de marteau et de scie. Résultat.. résultat c'est plutot grand. Etrangement. Et je n'ai rencontré que deux arraignées, ce qui continue de me surprendre (d'ailleurs je les ai marrave bien comme il faut à coup de balais et de hurlements stridents et féminins).
Je me suis mis à la cuisine aussi. Et bizarrement ce n'est pas une telle catastrophe. J'ai réussis quelques repas ma fois plutot bons, un cake à la banane, un au kiwi (je sais..) et un moelleux au chocolat :D et des biscuits aussi. Je transpire la classe par tous les pores. Sandy à du me jeter un sort qui rend ce que je fais mangeable.
Bon, à part ça, mes passe-temps restent un éternel vide avoinisant le pathétique. Je regarde l'émission sur les grosses-toutes-nues en déprimants, l'amour est dans le pré quand sandrine n'est pas là (- Change de chaine et enlève cette HORREUR !) et puis j'ai regardé un drama tient. Finalement c'est pas si niais et peace-&-love-j'irai-faire-l'amour-aux-fleurs comme je le pensais. Enfin, j'imagine que ca dépend lesquels.
A la limite le plus désagréable c'est termps ci c'est mon "Frère" (\o/) et ses baltringues ( Amis ? autant pour moi..) : C'est un joli metling pot de décérébrés sans avenir, de mecs "ki gèR trop du z'boub big up du 93 wesh gro sisi la cité mekton !" (je le fais bien hein ? pas vrai que je le fais bien ?). Le mieux quand même c'est les putes à deux francs qui se ramènent avec genre "wesh ziva ramène une bière et je passe sous la table" (Ohlala, mais que je suis vulgaire, ca ne peut point continuer ainsi !). Bon, la seule chose pour laquelle j'aurais pu avoir du respect c'est leur chateau de bouteilles de bierres vides qui atteignait presque le plafon. Ca avait quelque chose d'artistique. J'vous jure.

Sur ce. Tchus, parce que j'ai grave sommeil moi.
Par maga.helada le Mardi 17 août 2010 à 18:24
Yep. Tu le fais bien =)
Par ping0uin-en-salade le Mercredi 25 août 2010 à 2:03
Hey heu, tu peux pas changer la serrure de ta porte d'entrée parce que ton frère et ses potes ont l'air de polluer (grave) :D ?
 

Dire à quel point Nao est belle et puissante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flat-outsider.cowblog.fr/trackback/3028911

 
Créer un podcast