Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Vendredi 3 septembre 2010 à 12:56

Bon, bah voilà.

J'ai fais un cauchemare où je me faisais déchiqueter par mon chat '___' Que mon propre père était d'ailleurs obligé de tuer lui même et de découper pour mettre dans des sacs différents. Je pense que je devrais arrêter de regarder des films strange avec Sandrine. Black sheep était un mélange d'absurdité traumatisantes et de bétises intenses, tout ca basé sur un scénario des plus pourraves genre à s'en taper la tête sur le sol (Faut dire que regarder un troupeau de montons manger des gens c'était peu commun).

J'ai aussi pu de nouveau faire face à l'incompétance crasse de l'administration des facs qui m'avait tellement manqué.


- Ah mais il faut une enveloppe avec votre papier.
- QUOI ? bon. j'en ai une blanche, ca ira ?
- Ah non :D il m'en faut une marron..
 - ° et si je te la chie ca ira ?°  u__u okey, je repasserai.

45 minutes plus tard, un self control qui a implosé et un RIP à la patience :

- ah vous revoila ! Mais.. Il nous faut un timbre aussi.
- Hein ?! mais vous m'avez pas dis !
- Autant pour moi.. non mais y a pas grand monde finalement, alors vous pouvez donner votre papier et retirer vos documents directement si vous le souhaitez.
- ° je souhaiterai juste te mettre un gros pain dans ta face mais sinon..° Merci..

TO BE CONTINUED - °j'ai faim, je m'interromps pour mangez, voyez°

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Dire à quel point Nao est belle et puissante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flat-outsider.cowblog.fr/trackback/3034943

 
Créer un podcast