Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Lundi 5 juillet 2010 à 20:58

Aujourd'hui j'ai décidé de déprimer.

Tout d'abord en réponse à l'échec de 0,3 points pour mon premier semestre qui me reste en travers de la gorce aussi surement qu'une grosse baffe dans ma gueule. C'est dans ces moments là que tu dis que les gens devaient avoir une folle envie de te déglinguer la face quand tu leur affirmais avec une odieuse conviction que 'mais non mais c'est pas grave de pas avoir son examen'. Mais non, mais non.. c'est juste des mois de travail pour rien. Et à part un irritant sentiment d'infériorité, de honte et de culpabilité mêlés, les dégats sont pas si grave.

Pour la peine j'me suis acheté "Le Fait du Prince". Ca m'évitera de trop ressasser le pourquoi du comment de ce cuisant échec personnel.

De plus, je me suis aussi résolue à claquer 50 bals pour rattraper la coupe de fion que je me trimballe depuis quelques semaines grâce -à l'habile- coup de ciseau de ma chère soeur. [Ne faites jamais confiance à un étudiant en sortir d'un cap coiffure. Tous des incapables]

J'ai bien envie de larver dans mon lit quelques jours.

http://flat-outsider.cowblog.fr/images/AvatarFormambulinkabyxXMandy20Xx.gif
Par Lux le Mardi 6 juillet 2010 à 1:45
Navré pour ton écheque...
Consernant les cheveux, j'ai aussi eu droit à des experiances bizarre. Ma cher mere s'improvisais coiffeuse à ses heures perdu... mais 20ans apres,elle ne s'ai pas améliorée.
Mais je ne lui sert plus de cobaye, ma soeur à pris le relai.
 

Dire à quel point Nao est belle et puissante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flat-outsider.cowblog.fr/trackback/3015772

 
Créer un podcast