Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Dimanche 27 juin 2010 à 22:07

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir CA

Le choc des cultures a été explosif. Et je bénis les gens tordus et à l'humour pour le moins douteux d'exister.
On aura beau dire, les Massmedia, ca déchire grave. C'est comme une source de fraicheur dans cette journée toride à la température avoisinant les 33°. Je me sens comme une sorte de larve en décomposition ces temps ci.
Sinon mon aimée dénigre grave mon envie de rajouter du colorant bleu à de la purée pour en faire de la bouillie de schtroumpf. Les gens ne savent pas ce qui est marrant. Sauter dans une fontaine en plein Paris tout habillé devant une ribambelle de flics c'est très drôle par exemple. A la limite du jouissif.

Aujourd'hui j'ai mangé des Mentos Gay. Ca avait le goûts de "couilles de mamouth" et j'ai trouvé ça d'une ironie tout à fait licencieuse (L).

http://flat-outsider.cowblog.fr/images/PictureTThiscopie.jpg
Par manouch le Dimanche 27 juin 2010 à 23:07
C'est vrai que ça doit être kiffant de sauté dans une fontaine en plein Paris tout habillé !
J'aime bien ta petite note ! :)
Par Lux le Dimanche 4 juillet 2010 à 23:22
Hey =D
Moi j'ai fait un gateau bleu une fois!
Mais...c'etai particulierement degueu.
 

Dire à quel point Nao est belle et puissante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flat-outsider.cowblog.fr/trackback/3013003

 
Créer un podcast