Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Samedi 26 juin 2010 à 23:54

Il arrive aussi à ma chère et tendre personne d'échouer.
Rien qu'aujourd'hui, je me suis mystérieusement foulé la cheville. Il y a une sombre histoire de karma derrière tout ça. Et j'ai l'intime conviction d'être la réincarnation de quelques sombres personnages historiques devant expier toute une vie de péchés. Le karma bordel.


- Du coup... J'aurais eu 4 chances sur 8 d'y rester !
- Non, t'as oublier de compter les coins du bus.
- 12 chances de mourir ? T'es un peu monstrueuse !
- Hey, c'est pas moi qui me suis imaginée fauché par un bus et projeté dans un fossé pour finir par être écrasé par celui ci..
- C'est pas de ma faute si j'ai une imagination glauque et débordante.

 
http://flat-outsider.cowblog.fr/images/demineur2-copie-1.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Dire à quel point Nao est belle et puissante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flat-outsider.cowblog.fr/trackback/3012674

 
Créer un podcast