Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Dimanche 21 novembre 2010 à 19:05

J'arrive pas vraiment à comprendre ce que j'essaie de faire.
Sauvez les apparances, tout ça. C'est ridicule. J'ai mal à la tête. Essayer de comprendre, ca m'sert à rien. 
Je suis échec. A la limite, rature. Et la boule que j'ai au ventre ne fait que me confirmer ça. 

Pointer mes fautes, je peux le gérer. Mais qu'on me renvoie mes efforts à la tête. Je crois que je pourrais sincèrement tuer. 
C'est fatiguant, et ça me donne envie d'envoyer chacun se faire foutre. Eux, et puis leurs vies merdiques aussi. 
Je n'arrive pas ne pas être cette chose cynique et méprisante.

J'suis mal à l'aise. Constament. J'avance en calquant chacun de mes putains d'actes sur les autres. Et ca suffit faut croire.
J'ai l'air d'un singe. Et là où les autres sont naturels, j'peux pas m'empêcher d'anguoisser. J'ai l'impression d'être un robot. L'idée de vivre me rend nerveuse. Qu'est-ce qu'il faut faire pour être humain ? 

Je ne me rappelle plus vraiment du moment où tout s'est mis a partir en vrille. A quel moment tout s'est mis a ralentir ? A quel moment j'ai cessé de respirer ?  But my heart was thumping, like if he were alive

Je me demande combien de temps on peut faire semblant d'être vivant. Avant d'être démasqué. De tomber en morceau ou d'être pietiner. It really sucks. Je suis le silence. Et chaque mot me coûte l'équivalent d'un rein. Je ne me supporte plus, d'être à motié ce que je ne suis pas.

Je suis terrorisée.
Par Course-au-Bonheur le Mardi 28 décembre 2010 à 11:46
"Je me demande combien de temps on peut faire semblant d'être vivant." Moi aussi je me le demande.. J'aime beaucoup cet article, je vois que tu l'as écris fin novembre.. j'espère que ça va mieux depuis.
 

Dire à quel point Nao est belle et puissante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flat-outsider.cowblog.fr/trackback/3061727

 
Créer un podcast