Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Dimanche 12 décembre 2010 à 15:33

 J'ai pas l'impression que j'vais y arriver.

Je me demande si j'ai toujours vécu dans cette solitude écrasante. Mon silence est étourdissant. 
Ca me donne la même impression que lorsqu'on plonge la tête dans son bain, les yeux grand ouvert dans l'eau, qu'on ne fixe rien. En plus c'est vrai, tout est broullé, ou plutôt, tout s'embrouille. Je n'arrive pas non plus à respirer. 

Le moindre bruit de pas m'anguoisse. C'est terrible. J'ai la constante impression que mon coeur va s'arrêter sous la terreur. 
Je ne parle pas des voix. Je pourrais hurler je crois. J'ai plus l'impression morbide d'être chez des inconnu que chez moi. Du coup c'est triste parce que y pas vraiment d'endroit où je me sent à l'aise, et ca sonne tellement pathétique que j'autorise à ce qu'on me méprise. Franchement, écoutez ces divaguations..

Honnêtement, c'est fatiguant de vivre avec des gens qui te détestent. Et que tu ne peux même pas supporter. Je crois pas que les gens s'en rendent vraiment compte. Quand t'anguoisse pour des broutilles à longueur de journée. Que tu fixes la cuisine pendant 5 minutes pour être sur de n'avoir rien oublier. Que tout ton corps se tend douloureusement quand quelqu'un entre dans la même pièce que toi. C'est pas vivable. 

Et on dit bonjour au come back des crises d'anguoisse n°72. 

Mais dans quelle merde je suis ?


http://flat-outsider.cowblog.fr/images/MagnoliabyiNeedChemicalX.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Dire à quel point Nao est belle et puissante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flat-outsider.cowblog.fr/trackback/3068376

 
Créer un podcast