Flat-Outsider

Décapitons les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny !

Dimanche 21 novembre 2010 à 21:06

Y a des jours où j'ai l'impression que je ne m'arrêterai jamais de pleurer.







- Tu ne le dis pas, tu le cris, tu voudrais que je réagisse comment ?
- Ne réagis pas, ne pense même pas.



J'ai envie de vormir.
Taper dans les murs à m'en briser les doigts ne me suffit pas.
Par ping0uin-en-salade le Mercredi 1er décembre 2010 à 21:49
Il commence à dater ce post... Et je viens de tomber dessus, avec mon train de retard. Comment vas-tu ?
 

Dire à quel point Nao est belle et puissante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flat-outsider.cowblog.fr/trackback/3061804

 
Créer un podcast